|  Admin

Home

Mamadou Samb and the Others

MSandTheO
MSandTheO

press to zoom
MSandTheO - Mamadou
MSandTheO - Mamadou

press to zoom
MSandTheO
MSandTheO

press to zoom
MSandTheO
MSandTheO

press to zoom
1/14
Mamadou - chant
Alex - trompette
Ben - clavier
Pierre-Yves - guitare
Fred - basse
Eliot - batterie

 

Alex, trompettiste, découvre Mamadou, chanteur Griot Sénégalais, par le biais du travail. Il l'emmène chez Ben qui arrange des beats Hip hop. Après deux trois sons, le projet continue intégrant un guitariste. Le trio évolue et se produit alors avec des samples basse/batterie, puis décide de passer en acoustique total. Un soir ils rencontrent un bassiste suivi d'un batteur, et se lancent dans des projets de Concerts acoustiques ou semi acoustiques... Depuis 2008, ils sillonnent entre Paris, Vitry et la Bourgogne. Leur but final est d'aller jouer au Sénégal, terre natale du chanteur. Leur musique part du hip-hop, intègre la soul, se rapproche de l`afro-beat et de la musique modale hypnotique, va flirter avec le reggae mais aussi la musique du Mali, le blues, la palm wine music, la rumba Sénégalaise... Les paroles sur un chemin positif, cherchent la paix au sein d'un groupe improbable...

News

Concert soutien asso Karama

Vendredi 27 mars 2015

20h30, 8/6,50/5€

 

à Lapéniche 52 quai St Cosme
71100 CHALON-SUR-SAÔNE

 

Depuis juillet 2012 Karama a pour but d`intervenir à Bamako au Mali. L`école n`étant pas obligatoire, de nombreux enfants ne sont pas scolarisés. Nous souhaitons donc favoriser l`accès à l`éducation, par la construction d`une école dans le village de Bozo. Ce village subit également la pollution locale de la ville, ce qui nous a amené dans un premier temps à mettre en place un point d`eau potable communautaire, qui sera géré par le chef de village. Nous organisons divers événements culturels tout au long de l`année, afin de financer nos différents projets au Mali. 

À partir de 20h30, Karama vous invite à une rencontre et à la découverte d`artisanat malien, accompagné d`un apéro convivial.

 

www.facebook.com/karama.mali

Please reload